En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×

Blog Sarbacane

Retrouvez sur le blog les bonnes pratiques de l’emailing, actualités de nos produits et du marché de l’email marketing

Blog Sarbacane

[Infographie] Star Wars : VII citations pour devenir un Jedi de l’emailing

[Infographie] Star Wars : VII citations pour devenir un Jedi de l’emailing

Recevez les bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes emailing

A votre avis, quel est le rapport entre les droïdes/pistolazers/combats intergalactiques de Star Wars et votre stratégie emailing ?
Cela peut vous paraître tiré par les cheveux, mais l’univers de George Lucas en a plus à vous apprendre sur le web marketing que vous ne pourriez y penser.

Conseils utiles et mauvaises instructions, tout ce que les Jedis ont tenté de vous apprendre sans que vous ne vous en rendiez compte…

infographie star wars

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

2 commentaires

Youssef

Il y a 1 année

Bonjour,

j'ai aperçu votre billet sur g+, me voilà donc ici :)

J'adhère complètement à l'originalité, le lien fait entre Star wars et l'article, surtout cette mise en page très sympa avec ces petit personnages, certaine citation de la saga, ce fond d'image d'un noir épuré, bref, on sent le travail derrière.

Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas adressé d'emailing à mes clients depuis plus de 6 mois, voir plus. Pas le temps et surtout, la mise en page, le choix des images est très compliqué lorsqu'on est pas infographiste. Alors plutot que d'envoyer une newsletter aussi brouillon que l'explosion de 2 vaisseaux ennemis intergalactique, je préfère ne rien envoyer et me faire oublier. J'ai tellement de priorité dans ma boutique en ligne (rédaction contenu, màj des catégorie produit, ajout de nouveauté, etc...) que les newsletter, je les repousse au lendemain et voilà comment on arrive à plus de 6 mois :(

En tout cas, merci pour ce billet, ça m'a reboosté pour préparer un emailing dans quelques temps ;)

Youssef

Romain

Il y a 1 année

Bonjour Youssef,

Merci pour ce commentaire agréable !
Concernant vos newsletters, je peux comprendre que tout le monde n'a pas forcément les compétences graphiques ni le temps de s'y mettre. Mais sachez que dans Sarbacane Desktop, vous avez la possibilité d'utiliser nos templates (plus de 200 disponibles !) en guise de base ou même de créer votre propre modèle. Une fois votre base préparée, il ne vous restera qu'à rédiger le contenu et à remplacer les éléments à actualiser à chaque nouvelle newsletter. Si vous souhaitez faire simple et rapide, c'est une bonne solution pour décliner votre visuel et rester cohérent ;)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Et merci encore pour le commentaire positif ! :)


Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée et les champs exigés sont marqués (*) et svp n’oubliez pas de rester poli(e) ;-) !


Go Top

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×