En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×

Blog Sarbacane

Retrouvez sur le blog les bonnes pratiques de l’emailing, actualités de nos produits et du marché de l’email marketing

Blog Sarbacane

Nouveauté Sarbacane : louez des contacts B2B !

Nouveauté Sarbacane : louez des contacts B2B !

Recevez les bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes emailing

C’est une fonctionnalité attendue depuis longtemps par nos utilisateurs. Sarbacane permet désormais, via sa nouvelle extension Kompass, de louer directement depuis le logiciel des adresses email B2B afin d’envoyer des campagnes de prospection. Une fonctionnalité inédite dans le secteur des solutions emailing.

 

Sarbacane et Kompass, deux marques reconnues s’associent

location contacts b2b gifCette nouvelle extension a été développée avec la société Kompass, spécialiste mondial des données entreprises. Kompass met à votre disposition toutes les coordonnées et les informations clés des entreprises dont vous avez besoin pour développer votre activité, les met à jour et les enrichie continuellement afin de garantir la fiabilité des données.

L’extension est activable gratuitement dans la rubrique « extensions » intégrée au logiciel Sarbacane et permet d’identifier une liste de destinataires et de les louer pour un envoi de campagne à usage unique.

Lorsque l’extension est activée dans Sarbacane, une nouvelle option « Louer une liste » est ajoutée à l’étape « Destinataires » dans le processus de création de campagne du logiciel.

location contacts b2b sarbacane

Il suffit simplement de définir les critères de sélection de son choix (activité, fonction, taille d’entreprise, département, etc.) et de réaliser une demande de comptage directement depuis le logiciel Sarbacane. Kompass retourne instantanément un nombre de contacts correspondant au critères. Il est ensuite possible d’obtenir ces contacts et de leur adresser une campagne emailing.

Il s’agit de fichiers d’adresses professionnelles nominatives vérifiées sur lesquelles la prospection par email est parfaitement légale. Pour garantir l’intégrité de la location à usage unique, les adresses emails sont cryptées dans le logiciel et ne peuvent être exportées.

 

Essayer gratuitement Sarbacane

 

 

location contacts b2b choisir

Une fois la liste louée, l’ensemble des informations disponibles sur les contacts sont consultables avant l’envoi (sauf l’email qui reste masqué).

Pour pouvoir louer des listes Kompass, Sarbacane propose désormais des Packs de Contacts Kompass, à partir de 500 contacts (un contact est une adresse email). Ces packs permettent le téléchargement des contacts au sein du logiciel avant l’envoi d’une campagne.

 

Une solution de location d’emails idéale pour se développer en B2B

En s’associant à Kompass, Sarbacane Software garantie la qualité et la fiabilité de la donnée et permet une sélection précise des destinataires à partir de nombreux critères disponibles.

Cette nouveauté offre aux entreprises la possibilité d’élargir leurs actions de communication et leur portefeuille client. L’acquisition d’une base de destinataires étant une étape longue et fastidieuse et l’achat de bases sur Internet largement déconseillé, Sarbacane apporte à ses utilisateurs une solution idéale pour développer sa prospection par l’emailing, facilement et rapidement.

A noter : Le contenu des campagnes sur des fichiers Kompass doivent obligatoirement traiter d’un sujet a un rapport avec le domaine d’activité des destinataires ciblés. Ainsi il n’est pas possible de proposer des produits ou services destinés à des particuliers dans le cadre d’une location Kompass. D’autre part, les emails envoyés doivent bien entendu contenir un lien de désinscription valide, qui sera contrôlé par notre équipe de modération.

Pour en savoir plus sur l’utilisation et la configuration de l’extension Kompass, cliquez-ici.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question au 0 328 328 040.

 

Pour utiliser l’extension Kompass, vous devez mettre à jour Sarbacane en version 5.0.1.2.
Lorsque la mise à jour sera disponible sur votre logiciel, le message suivant apparaîtra dans la barre de notifications : « Une nouvelle version de Sarbacane est disponible ».
Fermez et redémarrez Sarbacane pour en profiter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée et les champs exigés sont marqués (*) et svp n’oubliez pas de rester poli(e) ;-) !


Go Top

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×