En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×

Blog Sarbacane

Retrouvez sur le blog les bonnes pratiques de l’emailing, actualités de nos produits et du marché de l’email marketing

Blog Sarbacane

Mise à jour Mac – 1.0.3.13

Recevez les bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes emailing

Une nouvelle mise à jour du logiciel Sarbacane sur Mac est disponible. Voici les améliorations et les corrections apportées sur cette nouvelle version :

 

Modification d’images sur une campagne importée

Annonce:
Livre blanc

Surpassez vos concurrents avec une newsletter professionnelle

A travers ce livre blanc, vous apprendrez comment devenir meilleur que vos concurrents en créant des newsletters professionnelles, crédibles, impactantes et rentables, quel que soit votre business.

Il est désormais possible de modifier manuellement une image sur une campagne importée en HTML. La pop-in « Stockage » permet de remplacer facilement chaque image déjà présente dans le contenu, il suffit de choisir l’image souhaitée en cliquant sur le crayon et en choisissant l’image enregistrée sur le Mac. Le nom de l’image sera automatiquement mis à jour dans la campagne.

capture-decran-2016-10-05-a-10-07-56

 

Corrections

  • Export au format Excel: lors de l’export des données au format Excel, les données en pourcentages étaient erronées. Le problème est résolu.
  • Export au format PDF: des incohérences de données lors d’un export en PDF pouvaient apparaître.
  • Import HTML : lors de l’import d’un fichier HTML, les images n’étaient pas chargées et donc non présentes dans l’aperçu du message.

 

La mise à jour de Sarbacane se fait automatiquement. Pour savoir si votre logiciel est passé à la nouvelle version, vérifiez le numéro dans le menu « A propos ».

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée et les champs exigés sont marqués (*) et svp n’oubliez pas de rester poli(e) ;-) !


Go Top

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×