clear

Désactiver tous les cookies

Audience

Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.

Liens de tracking

Supprimé

Autorisé

Affiliation

Supprimé

Autorisé

Besoin de plus d'informations ?

Numéro vert
done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close
Essayer gratuitement

Blog Sarbacane

Le blog de l'actualité marketing : retrouvez conseils, bonnes pratiques et nouveautés pour maîtriser votre communication multi-canale.

Blog Sarbacane

Mise à jour PC – 5.0.3.21

Recevez les bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes emailing

Une nouvelle mise à jour du logiciel Sarbacane sur PC est disponible. Voici les améliorations et les corrections apportées sur cette nouvelle version :

 

Mode de création

La page « Mode de création » se trouvait bloquée lors du téléchargement des templates, il était donc impossible d’importer un contenu HTML ou de créer un contenu tant que les templates ne s’étaient pas chargés. Ce bug est corrigé.

Il est désormais possible de changer et de choisir un nouveau template en revenant sur l’écran « Mode de création » sans problème.

 

Extension Webhook

Un message d’erreur était affiché sur l’écran Extension Webhook alors qu’il y avait des Webhook d’enregistrés. Ce bug est corrigé.

 

Signaler un problème

Le lien « Signaler un problème » dans l’application renvoie désormais vers le formulaire de création de ticket support au lieu de la page intermédiaire où l’utilisateur pouvait uploader des fichiers.

 

 

Corrections

  • Incohérence dans les paramètres: il existait une incohérence dans la validation des paramètres globaux (nom, prénom…), ce bug a été corrigé.
  • Réseaux sociaux:les liens enregistrés précédemment sur le compte sont enregistrés et repris lors de leurs nouvelles utilisations dans l’EmailBuilder.
  • Formbuilder : la scroll bar n’était pas présente pour les formulaires ouverts sous Internet Explorer 11.
  • Créer une liste : dans les statistiques, il est désormais possible de créer une liste depuis l’onglet Destinataires sans qu’elle se verrouille et sans redémarrer le logiciel.

 

La mise à jour de Sarbacane se fait automatiquement. Pour savoir si votre logiciel est passé à la nouvelle version, vérifiez le numéro dans le menu « A propos ».

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée et les champs exigés sont marqués (*) et svp n’oubliez pas de rester poli(e) ;-) !