clear

Désactiver tous les cookies

Audience

Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.

Liens de tracking

Supprimé

Autorisé

Affiliation

Supprimé

Autorisé

Besoin de plus d'informations ?

Numéro vert
done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close
Essayer gratuitement

Blog Sarbacane

Le blog de l'actualité marketing : retrouvez conseils, bonnes pratiques et nouveautés pour maîtriser votre communication multi-canale.

Blog Sarbacane

Mise à jour Mac – 1.0.3.15

Recevez les bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes emailing

Une nouvelle mise à jour du logiciel Sarbacane sur Mac est disponible. Voici les améliorations et les corrections apportées sur cette nouvelle version :

 

Modification du code HTML de l’EmailBuilder

Cette nouvelle version met à disposition un nouveau code HTML généré par l’Emailbuilder afin de respecter les nouvelles exigences de l’application Gmail sur mobile.

 

Corrections

  • Génération des liens: Dans l’éditeur HTML, des liens pouvaient ne pas être correctement reconnus. Dès lors leur tracking n’était pas fonctionnel.
  • Affichage du menu Workflow: l’affichage du menu Workflow posait problème suite à l’exclusion de destinataires en arrivant sur « Test&Envoi » ou suite à une mauvaise saisie de données dans l’écran « En-tête ».
  • Données liées aux clics: lorsqu’un lien simple était saisi directement dans le contenu « Texte », il arrivait que les données liées aux clics sur ce lien ne remontaient pas dans les statistiques de la campagne.
  • Partage de la copie web : le partage de Copie Web depuis un bouton était mal interprété par l’éditeur et donnaient lieu à un lieu vide à l’envoi. Ce bug est désormais résolu.

 

La mise à jour de Sarbacane se fait automatiquement. Pour savoir si votre logiciel est passé à la nouvelle version, vérifiez le numéro dans le menu « A propos ».

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée et les champs exigés sont marqués (*) et svp n’oubliez pas de rester poli(e) ;-) !