Catégories
Actualités Sarbacane

Nouvelle extension disponible : Microsoft Dynamics (compatible avec Sarbacane Desktop uniquement)

Il est désormais possible de récupérer les listes de contacts issues de votre compte Microsoft Dynamics directement dans Sarbacane Desktop. Vous pouvez alors envoyer des campagnes ciblées en fonction des données entrées dans votre CRM.

 

Encore plus d’interconnexions

Ce nouveau module complètement gratuit vient renforcer les capacités d’interconnexion de Sarbacane desktop.

Après les extensions Prestashop, Magento et WordPress, c’est au tour du CRM Microsoft Dynamics d’obtenir son propre module dans Sarbacane (compatible avec Sarbacane Desktop uniquement).

Le but est de permettre aux entreprises qui utilisent Microsoft Dynamics pour gérer leurs clients de pouvoir importer toutes les informations les concernant lors de l’envoi de campagne avec Sarbacane Desktop, afin de réaliser des ciblages précis.

 

 

Comment ça marche ?

L’extension est extrêmement simple d’utilisation.

Commencez par activer le module depuis l’onglet « Extensions » de Sarbacane Desktop, puis entrez simplement les informations relatives à votre compte Microsoft Dynamics, à savoir : l’adresse de votre serveur, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

microsoft dynamics 1

Une fois cette configuration effectuée, l’extension est activée.

Pour l’utiliser, vous devez créer une nouvelle campagne  et vous rendre dans l’onglet « Destinataires » du menu de création de campagne et sélectionner la liste de votre choix depuis le menu déroulant.

En effet, nous vous conseillons de ne pas créer de nouvelle liste dans Sarbacane car les listes ne sont actualisées qu’au moment de l’import. Vous pourriez alors reprendre par erreur votre liste importée quelques jours auparavant en pensant qu’elle s’est synchronisée avec votre CRM et donc oublier certains contacts.

L’extension va alors importer l’intégralité de vos données dans Sarbacane desktop et vous pourrez envoyer votre campagne.

microsoft dynamics 3

Vous n’avez pas encore téléchargé Sarbacane ? Cliquez ici est essayez gratuitement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *