Catégories
Actualités Sarbacane

Sarbacane réélue parmi les meilleures solutions emailing pour la deuxième année consécutive

La solution emailing Sarbacane, leader français avec 6500 clients actifs, remporte pour la seconde fois un « Bsoco Award » dans la catégorie Emailing.

 

Une récompense qui conforte la position sur le marché

Depuis l’année dernière, Sarbacane a fait évoluer son logiciel et a lancé sa 4ème génération, renommée Sarbacane Desktop. Avec ses améliorations majeures, la solution prouve son efficacité et remporte pour la deuxième année consécutive un prestigieux Bsoco Award.

Bsoco (Business Software Comparison) est un site web de benchmark à dimension internationale qui juge, compare, note et récompense de nombreux logiciels présentant des solutions innovantes à destination des professionnels. Ce prix est décerné à la fois par un jury de consultants professionnels et par l’analyse du comportement de milliers d’utilisateurs internautes sur le site de Bsoco.

« C’est pour moi-même ainsi que toute l’entreprise, une réelle fierté que de remporter pour la deuxième année consécutive cet award Bsoco. Ce prix récompense les nombreux efforts qu’accomplissent chaque jour nos équipes pour innover tout en respectant notre devise, la simplicité d’utilisation. » commente Mathieu TARNUS, CEO de Sarbacane Software.

Plus d’informations sur Sarbacane Software sur www.sarbacane.com

 

Une nouvelle version qui a séduit plus de 20.000 utilisateurs

Après 6 ans de bons et loyaux services, Sarbacane 3 a laissé sa place à Sarbacane Desktop, un logiciel résolument innovant et agrémenté de très nombreuses nouveautés. Les améliorations sont de taille : correcteur d’adresses email,  éditeur graphique responsive, AB Testing, partage et synchronisation via le cloud, statistiques inédites,…

« Dix mois à peine après sa naissance, nous sommes particulièrement fiers de la réussite de Sarbacane Desktop puisque plus de 20 000 comptes utilisateurs ont été créés. Ce chiffre significatif prouve que nos efforts pour améliorer son ergonomie et faciliter son utilisation n’ont pas été vains. Cela constitue pour nous un véritable gage de la confiance que nous accordent nos clients.» indique Mathieu Tarnus, CEO du groupe.

En 2015, le logiciel continue d’évoluer. Sarbacane Desktop se dote actuellement de nouvelles extensions parmi lesquelles on retrouve des connecteurs avec les solutions e-commerce et CRM tels que Prestashop, Magento ou Salesforce ainsi qu’un éditeur intuitif de formulaires… Des avantages qui joueront certainement en la faveur de Sarbacane pour les Bsoco Awards 2016 !

Téléchargez Sarbacane Desktop ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *