Catégories
Actualités Sarbacane

Sarbacane Chat : le nouvel outil de gestion de la relation client

Sarbacane intègre désormais à son offre un service de messagerie conversationnelle permettant à ses clients de proposer un chat directement sur leur site Internet. Développé par ASK TECHNOLOGIES, éditeur du logiciel de chat XENO, Sarbacane Chat constitue un formidable outil omnicanal de gestion de la relation client.

 

Quand l’IA et l’humain collaborent au service des clients

Une réponse personnalisée en continu

Sarbacane Chat mêle intelligence artificielle et support humain pour offrir une réponse personnalisée aux utilisateurs avec un temps de réponse le plus faible possible, de jour comme de nuit. En dehors des horaires de bureau, un chatbot prend le relai des conseillers.

 

Un outil multilingue

Un outil de traduction automatique permet par ailleurs de tenir des conversations dans 100 langues d’Europe et d’ailleurs, du français à l’anglais, en passant par l’espagnol, le portugais ou encore le russe.

 

Le partenariat entre Sarbacane et Xeno

A propos de ASK TECHNOLOGIES et Xeno

ASK TECHNOLOGIES est l’éditeur du logiciel XENO, logiciel de Chat pour sites internet. Fondé en 2018 par Alexis Lewalle et Rémi Delhaye, au sein de l’incubateur de start-up lillois Euratechnologies, Xeno développe un outil unique de messagerie conversationnelle, collaborative, multicanale et multilingue.

 

Des services complémentaires

L’email et le SMS marketing permettent de toucher clients ou prospects, de susciter leur intérêt. Sarbacane Chat est l’opportunité d’aller plus loin en se rapprochant d’eux avec un contact direct et de proximité. Il est également possible pour un utilisateur de Sarbacane d’importer les coordonnées d’un visiteur de la messagerie directement dans sa liste de diffusion email et SMS. En unissant leurs forces Sarbacane et Xeno proposent ainsi l’une des solutions les plus complètes et les plus intuitives développées à ce jour sur le marché du commerce conversationnel.

 

Convaincu par le produit proposé à ses clients, Sarbacane utilisera dorénavant Sarbacane Chat pour interagir avec les visiteurs de son propre site Internet et ainsi optimiser la gestion de sa relation client.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *