Catégories
Actualités Sarbacane

SRP 2.0, la plateforme de routage intelligente

Sarbacane Software lance la deuxième version de sa plateforme de routage. L’entreprise y a inclus une intelligence permettant de répondre aux besoins grandissant de ses clients sur les performances, la délivrabilité et la sécurité.

logo SRPL’équipe de développement nous a permis de mettre au point une architecture dédiée aux besoins spécifiques de l’email marketing, basée sur le concept Message Oriented Middleware. Chaque message transitant sur notre plateforme suit un parcours qui lui est propre, assurant son bon traitement et surtout une bonne délivrabilité.

Une meilleure capacité de traitement
Aujourd’hui, le plateforme de routage peut envoyer jusqu’à 10 millions d’emails en 1 heure. Visible directement par nos utilisateurs, une campagne est envoyée 10 fois plus vite qu’avant grâce à une nouvelle technologie développée par les équipes de Sarbacane.

Réputation des serveurs suivie en temps réel par un organisme anti-spam indépendant SecurityZones.

Dynamic IP routing
Une gestion dynamique de l’affectation des adresses IP d’envoi mise en œuvre selon l’analyse des retours, afin de garantir une délivrabilité optimale.

Un taux de disponibilité de 99,99 %
L’infrastructure Cloud est surveillée 24h/24 afin que la sécurité soit optimale et bénéficie d’un taux de disponibilité de 99,99% incluant une copie des données sur des serveurs prêts à relancer en cas de problème.

Plus d’informations sur notre page dédiée.

* Le SRP (Service de Routage Professionnel) permet aux utilisateurs du logiciel Sarbacane d’envoyer leurs campagnes emailings avec une délivrabilité optimale. La plateforme est développée pour satisfaire les besoins des utilisateurs et répondre au développement continuel des messageries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *