Catégories
Actualités Sarbacane

Visio-Technic et Thermadéco communiquent avec Sarbacane

Depuis 2010, Visio-Technic et Thermadéco informent leurs clients, prospects et partenaires grâce à Sarbacane 3.

A son lancement en 2010, Thermadéco recherchait une solution emailing pour communiquer auprès de ses futurs clients et partenaires pour faire découvrir ses produits. Après recherche sur Internet et consultation des avis d’utilisateurs, la société a découvert Sarbacane.

Pourquoi Sarbacane ?
Thermadéco a choisi Sarbacane pour sa simplicité et sa facilité d’utilisation. Sans connaissances préalables en HTML, la société a créé son propre template et le modifie désormais chaque mois.

Utilisation régulière
Suite aux retours positifs des emailings, Visio-Technic envoie désormais des campagnes.
Chaque entreprise envoie une newsletter mensuelle concernant l’actualité, les produits, le lancement de produit, les retombées médiatiques, les nouveaux partenaires… sur une base de données de 5 000 adresses récupérées en opt-in, les destinataires sont ciblés selon le message.

Martin Saunier-Plumaz, Directeur Commercial et Marketing, indique : « Nos newsletters fonctionnent très bien, nous obtenons 60 à 80% d’ouvertures distinctes à chaque envoi. »

Bonnes pratiques
Les entreprises mettent en place de bonnes pratiques pour la réussite de leurs campagnes : un objet travaillé et étudié pour plus d’ouvertures, des images hébergées sur un FTP pour une meilleure délivrabilité.


Tentez aussi votre chance en participant à la deuxième édition des Sarbacane Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *