Blog Sarbacane

Le blog de l'actualité marketing : retrouvez conseils, bonnes pratiques et nouveautés pour maîtriser votre communication multi-canale.

Blog Sarbacane

Une nouvelle mise à jour de Sarbacane Desktop est disponible

Recevez les bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes emailing

Ce jour, une nouvelle mise à jour 5.0.2.0 du logiciel Sarbacane Desktop est disponible avec de nombreuses optimisations et améliorations de l’application.

L’équipe développement a passé plusieurs semaines à optimiser la rapidité générale du logiciel pour plus de confort d’utilisation. La navigation entre les divers écrans et les changements de menu sont désormais plus réactifs.

Au global, vous devriez avoir un logiciel plus rapide au lancement et lors de son utilisation !

 

D’autres améliorations et optimisations font également partie de cette mise à jour :

  • Consolidation du mode responsive des différents éditeurs HTML
  • Lorsque la duplication d’une campagne est effectuée, celle-ci est désormais immédiatement ouverte pour pouvoir l’éditer
  • Modèles Sarbacane : Ils sont désormais présentés par ordre alphanumérique
  • Amélioration de la réactivité générale de l’application (navigation entre les divers écrans, chargement de l’écran des entêtes…)
  • Affichage plus rapide sur les éditeurs HTML des fenêtres d’informations
  • Accélération de la recherche d’items ayant été édité pour la synchronisation cloud
  • Réduction de la quantité de fichiers log, seuls 60 jours sont gardés pour éventuelle analyse (suppression des plus anciens au lancement de l’application)
  • Et d’autres améliorations

 

La mise à jour de Sarbacane se fait automatiquement. Pour savoir si votre logiciel est passé à la version 5.0.2.0, vérifiez le numéro de version au démarrage.

mise à jour sarbacane desktop

Si votre version est inférieure à 5.0.2 (par exemple, 5.0.1.2), connectez-vous, laissez ouvert Sarbacane quelques minutes le temps que la mise à jour se fasse, puis redémarrez le logiciel.

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée et les champs exigés sont marqués (*) et svp n’oubliez pas de rester poli(e) ;-) !