Catégories
Actualités Sarbacane

Cas client : Cap d’Antibes Beach Hôtel utilise Sarbacane

Depuis 1 an, Cap d’Antibes Beach Hotel utilise Sarbacane Software pour communiquer avec ses clients, les agences de voyages et les tours opérateurs. Sa newsletter a été élue coup de cœur 2012 des Sarbacane Awards.

Avant d’utiliser Sarbacane, l’hôtel passait par une agence de communication pour créer et envoyer ses campagnes emailings. Les soucis : ne pas avoir la main sur la campagne et les retours peu satisfaisants.
L’hôtel, par l’intermédiaire des collaborateurs Relais & Châteaux, a pris connaissance du logiciel.
Ce qui leur a plu : suivre en temps réel les statistiques de chaque campagne

Aude De Coriolis, responsable commercial, s’occupe des envois pour l’hôtel. Elle confirme qu’elle est « enfin autonome dans son travail ».

Deux types d’emailings sont envoyés :
– L’email commercial est envoyé deux fois par an à 3 000 contacts : agences de voyages et tours opérateurs. La maquette a été réalisée par le Studio de Sarbacane et est actualisé en interne à chaque envoi.
– La newsletter est envoyée trimestriellement à 10 000 contacts. Elle est créée en agence et est importée dans Sarbacane en interne.

L’hôtel a gagné le prix coup de cœur 2012 avec cet emailing de mars.
L’objet : « L’évasion est en vue »
Ses statistiques : 22% de taux d’ouvertures distinctes

« Sarbacane est un logiciel vraiment très simple d’utilisation et un outil idéal pour gérer notre communication via l’email. Je suis convaincue de son utilisation, il m’apporte beaucoup dans la communication de l’hôtel. » indique Aude De Coriolis.

A propos de Cap d’Antibes Beach Hotel :
A mi-chemin entre Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un véritable joyau d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient à merveille à une végétation qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer et bordé par une plage de sable fin. Originale, la décoration des chambres et des suites invite les hôtes à une promenade sensorielle liée aux éléments qui composent ce site extraordinaire. L’enchantement se retrouve également au restaurant gastronomique qui s’ouvre sur la mer et offre un savoureux panorama avec les îles de Lérins et le massif de l’Esterel.
www.ca-beachhotel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *