Catégories
Actualités Sarbacane

Grâce au label « Je dis non au spam », montrez votre engagement contre le spam.

Sarbacane Software a conçu le label « Je dis non au spam » pour vous permettre de prouver votre engagement contre le spam à vos différentes cibles.

Pourquoi apposer ce label ?

En apposant ce label sur l’ensemble de vos supports de communication, vous certifiez à l’ensemble de votre audience de votre sérieux. Qu’il s’agisse de vos clients, prospects, visiteurs voire les médias, vous pouvez montrer que vous agissez avec déontologie et faire part de vos valeurs professionnelles. Ce relai de bonne conduite vous permet d’attester que vous respectez les législations en vigueur concernant l’emailing et que vous luttez activement contre le spam.

En disant « Non au spam », votre entreprise sera mentionnée sur le site de Sarbacane Software, avec un lien hypertexte. Ainsi, vous bénéficiez d’une visibilité supplémentaire grâce à un site web qui possède un fort trafic.

Sarbacane Software a toujours lutté contre le spam.

Notre propre engagement contre le spam n’est pas nouveau : membre du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), nous respectons le code déontologique de la communication directe électronique. Nous sommes également membre du MAAWG (Messaging Anti-Abuse Working Group) qui combat  les abus liés aux messageries électroniques.

Si vous aussi vous souhaitez faire part de votre engagement, n’hésitez pas à apposer le label « Je dis non au spam ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *